Musee-prehistoire-origine-evolution.com » evolution loisir » Trottinette électrique : en vaut-elle vraiment le coup ?

Trottinette électrique : en vaut-elle vraiment le coup ?

La trottinettes électrique est très en vogue en ce moment, beaucoup de conducteurs ont laissé tomber leurs voitures pour ce deux roues très populaire. Mais cela vaut-il vraiment le coup ? La trottinette électrique est-elle un véritable atout ?

Tout savoir sur les avantages et les inconvénients de la trottinette électrique en consultant le lien suivant : trottinette electrique.

Les avantages et les inconvénients de la trottinette électrique

Trottinette électrique : en vaut-elle vraiment le coup ?

L’une des principales raisons qui se cache derrière le succès fulgurant de la trottinette électrique n’est autre que le gain de temps qu’elle procure à son utilisateur. En effet, cet engin permet d’éviter les bouchons et les retards.

En plus de cela , elle est réputée pour être écologique et économique cependant beaucoup d’utilisateurs avouent avoir été déçus par :

  • Son temps de charge,
  • sa grande consommation d’électricité lors de sa charge.

Un autre point également discutable : elle améliore la santé. Or, des études ont prouvé qu’elle ne brule pas autant de calories qu’elle le prétend, le vélo reste beaucoup mieux qu’elle.

Pour finir, il est important de rappeler que le prix très élevé de la trottinette électrique n’est pas en sa faveur et dissuade beaucoup de potentiels acheteurs.