Musee-prehistoire-origine-evolution.com » evolution santé » Cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?

Cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?

Une cigarette électronique est un appareil électronique qui crée une vapeur hautement dispersée (aérosol) destinée à l’inhalation.

Il peut être utilisé à la fois comme véhicule d’administration de nicotine (ENDS) et pour l’inhalation d’une vapeur aromatisée (aérosol) sans nicotine.

La vapeur est créée en raison de l’évaporation d’un liquide spécialement préparé de la surface de l’élément chauffant qui ressemble à de la fumée de tabac.

Le dispositif peut être fabriqué sous une grande variété de formes, y compris celles similaires à une cigarette ou à une pipe conventionnelle.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les cigarettes électroniques n’hésitez à cliquer et à consulter le site suivant : http://www.moteur-vapes.com

De quoi se compose la cigarette électronique ?

Une cigarette électronique, se compose de nombreuse unités, les voici citées ci-dessous :

  • Contrôleur de température ( CT ) contrôle de la température, vous permet de fixer manuellement la température maximale de la bobine, l’empêchant de surchauffer;
  • Indicateur de paramètres il affiche sur un écran spécial la quantité de charge, la capacité résiduelle de la batterie, la résistance de la bobine, le logo, le nombre de bouffées effectuées, la durée totale de toutes les bouffées, le temps, etc.
  • Équilibrage de charge qui vous permet d’égaliser automatiquement la puissance de la batterie.