Musee-prehistoire-origine-evolution.com » evolution santé » Cigarette électronique : à quoi sert la cigarette électronique et que génère-t-elle ?

Cigarette électronique : à quoi sert la cigarette électronique et que génère-t-elle ?

La cigarette électronique est devenue le sujet de tout le monde, entre ceux qui la trouvent bien et utile et ceux qui la considèrent aussi dangereuse que la cigarette classique.

Dans notre article, on va s’intéresser à cette cigarette électronique.

La cigarette électronique est un dispositif électronique existant sous 3 différents format, qui sont le format box qui est le format le plus puissant, le format pod et le format tube qui sont des formats adaptés aux vapoteurs débutants, ce dispositif sert à produire un aérosol et à donner l’impression au vapoteur de fumer une cigarette classique, en produisant le Hit.

Mais de quoi est constituée cette cigarette électronique ?

On va le savoir dans la deuxième partie de notre article qui va parler des différents constituants de la cigarette électroniques.

Les principaux constituants de la cigarette électronique

Cigarette électronique : à quoi sert la cigarette électronique et que génère-t-elle ?

Comme on vous la dit, dans cette partie de notre article, on va parler des différents constituants de la cigarette électronique.

Toutes les cigarettes électroniques on la même constitution, et les principaux constituants de ces cigarettes sont les suivants :

  • La batterie,
  • le e-liquide,
  • la résistance chauffante,
  • le clearomiseur.