Musee-prehistoire-origine-evolution.com » evolution mode » Comment entretenir des chaussures Levis ?

Comment entretenir des chaussures Levis ?

Si vous aimez Levis, c’est sans doute parce que levis fait aussi des chaussures pour homme. Sans doute possédez-vous déjà au moins un jean’s Levis. Clairement, ce vêtement est incontournable des dressings masculins. Il en est même un des vêtements de base. Vous savez donc que Levis ne commercialise que des produits de qualité.

Comment entretenir des chaussures Levis ?

Il convient de choisir soigneusement ses chaussures parce que vous les avez aux pieds toute la journée. Il faut donc qu’elles soient les plus confortables possible et que vos pieds puissent y respirer. C’est donc des chaussures en cuir qui vous conviendront. Et c’est d’autant plus vrai que vous porterez des chaussettes en coton, à changer tous les jours pour éviter l’apparition de mauvaises odeurs ! De plus, pour que vos chaussures restent belles longtemps, vous les entretiendrez régulièrement. Vous commencez par les dépoussiérer avant d’appliquer une lotion nourrissante. Ainsi le cuir conservera toute sa souplesse et restera bien imperméable.

Chaussures Levis : lesquelles seront parfaites?

Pour bien choisir vos chaussures, vous tiendrez compte des circonstances mais aussi de votre tenue :

  • pour aller au bureau ou pour vous rendre à un rendez-vous, vous choisirez de porter des derbies ou des richelieux. Clairement, ce sont les chaussures qui se marient le mieux avec un costume ou tout du moins une tenue plus formelle
  • le week-end, quand vous êtes en jean’s, vous aurez le choix entre des boots ou des bateaux
  • pour partir en promenade, il n’y a rien de mieux que des sneackers !.