Musee-prehistoire-origine-evolution.com » evolution lifestyle » Cigarette électronique : comment fonctionne-t-elle ?

Cigarette électronique : comment fonctionne-t-elle ?

Les technologies modernes ont également envahies le domaine de la vape. Digne du 21ème siècle, une cigarette électronique est un dispositif électronique à la forme d’une vapoteuse vivement recommandée aux fumeurs. Elle fournit une vape qui n’est pas du tout toxique, car elle n’utilise aucune combustion.

Une e-cigarette est carburé par un e-liquide pour générer de la fumée à vapoter. A quoi ressemble le mécanisme de fonctionnement ?

Pour en savoir davantage sur les cigarettes électroniques, vous voulez savoir son fonctionnement ? consultez notre site pour le découvrir

>

Les composants d’une e-cigarette

Cigarette électronique : comment fonctionne-t-elle ?

L’intelligence humaine permet maintenant aux fumeurs de satisfaire leur doses de nicotines, par un moyen très sophistiqué. Une cigarette électronique est simple et garde une même gestuelle que la cigarette classique mais avec plus de modernité. Une e-cigarette est composé principalement de :

  • Une batterie utilisant des piles pour une tenue plus longue.
  • Une cartouche d’ e-liquide pour l’alimentation, selon le choix il peut contenir ou pas des taux de nicotines, apporte différentes saveurs.

  • Un microprocesseur qui règle la chaleur du liquide, doté d’un capteur pour la détection des aspirations du fumeur.

  • un embout sous forme de tube, il permet l’orientation de la fumée vers la bouche du fumeur.